sex-100-tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sex-100-tabou

Tu te pose trop de questions sur ton/ta partenaire, dans t'as relation sexuelle, ton orientation sexuelle, et d'autre questions baser la dessus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 et voilà noel ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

et voilà noel ... Empty
MessageSujet: et voilà noel ...   et voilà noel ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:48

Ho Ho Ho dit le père noel en jetant des centaines de Kdo au gens en dessous affichant un sourire béat et une joie débordante .
Mon dieux que je déteste cette période de l'année, c'est la pire oui je le pense vraiment !!! Je vais passez le réveillon en solo car j'ai décliné toute offre même celle de mes parents ...

Je déteste ces fêtes ; d'ailleurs je ne veux pas de cadeau de mes parents j'accepte l'argent de ma famille car c'est la costume puis ce ne sont que des billets sans rien de spécial ...

Non le père noel il existe pas çà c'est sur ! Ni dieu d'ailleurs Quelconque divinité ou vieux monsieur sympathique oseraient me faire souffrir autant n'étant pas capable de m'offrir la seule chose que jai demandé, Oui je n'est demandé aucune Wii , aucun argent , bijoux portable et autres connerie de consommation inutile moi un soir agenouillé dans la rue regardant la lune pendant qu'un vent froid glacé mes joues j'ai demander , j'ai supplier juste un peu de bonheur pour noel tellement peu , javais demandé que cela se passe bien , que mon père arrète de souffrir, que quelqu'un me prenne très fort dans ces bras . Seulement je n'es eut comme réponse qu'une goute de pluie sur mon visage tel un crachat et la chaleur de mon traversin que je tenais quand je pleurais .

Oui je déteste noel et le nouvel an, pitiez arreter de me souhaiter bonne année , les deux dernière ne m'ont pas du tout été convenable . Laissez moi en paix pitiez je souffre trop de n'avoir personne à serrer dans mes bras et de faire la bise chaque nouvel an aux fidèle qui sont là : la solitude et la douleur ....

PS: dsl pour les fautes plus fréquente que d'habitude mais écrire en pleurant c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

et voilà noel ... Empty
MessageSujet: Re: et voilà noel ...   et voilà noel ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:39

Vous savez vous pouvez répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
trunksdu92

trunksdu92


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Humeur : deprimer/heureux/gai(y)
Date d'inscription : 04/12/2008

et voilà noel ... Empty
MessageSujet: Re: et voilà noel ...   et voilà noel ... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:04

ben je suis un peu comme toi! j'ai fais mon coming out y'a pas longtemps! résultat mon pere me parle plus!et je ne peux plus voir mon copain qui vit loin!


pis je suis comme toi ils veullent m'offrir plein de truc alors que la seule que je veux c'est vivre heureux avec mon copain!on dirai que c'est trop demande quoi pufffff!


mais bon on a pas le choix! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

et voilà noel ... Empty
MessageSujet: Re: et voilà noel ...   et voilà noel ... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:32

et maintenant mon copain me fais faux bon vive noel Sad
jcrois que le réveillon de noel je vais le passez comme l'an dernier
tout seul dehors avec se froid assis contre un mur o bord de la route à regarder les étoiles si belle qui me feront pleurer de tristesse ou de joie je ne sais pas mais qui m'apaiserons
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
Ninou




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 15/12/2008

et voilà noel ... Empty
MessageSujet: Re: et voilà noel ...   et voilà noel ... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:49

ta l'air TRES sensible toi ! lol

c'est sure que c'est pas cool quand sa se passe comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex-100-tabou :: SEX-100-TABOU :: Mal dans votre peau ?-
Sauter vers: