sex-100-tabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sex-100-tabou

Tu te pose trop de questions sur ton/ta partenaire, dans t'as relation sexuelle, ton orientation sexuelle, et d'autre questions baser la dessus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assumer ou renier ?

Aller en bas 
+2
Mimzy
célyne
6 participants
AuteurMessage
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:10

Bon moi je suis donc "Homoseuelle" et je l'assume parfaitement =)
Je me fou des jugements mais il est vrais que je me prend parfois trop la tête quand les gens ne vous disent pas les choses en face... Et critique par derriere... Il est vrais que tout au long de ma vie y aura toujours des gens comme ça et sa pour tout le monde ^^ ( je pense )
Puis dans ma famille beaucoup espere que je change mais bon ils peuvent toujours attendre =)
Je dirai même qu'ils en sont persuader c'est triste pour eux ^^'
Je souffre du faite qu'ils me prenne pas aux sérieux qu'ils ne cesse de me rabaiser sur beaucoups de choses..

Donc voilà j'aimerais que vous me dîtes comment vous vous assumer votre sexuallité ? =)

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
Mimzy
Admin
Mimzy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Humeur : Fatiguée ! lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

c'est normale que ta famille espére que tu changes.... ils voudrait petre que t'es des enfants....
mais un jour ils comprendront et sa ira ! mais t'es jeune encore....

et pour els critiques, yen aura toujours pour tous toute façon..

sinon bein moi j'assume mon hétérosexualité ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com/
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:07

bien d'assumer ton hétérosexualité mimzy mdr
Ben moi écoute j'ai toujours était un amour pour famille, toujours était franc et même je ne voulais pas blesser les autres.
Quand j'ai su que j'étais gay à 15 ans, trois mois après j'ai fait mon comming out et c'est sûr tu vois mon père m'as pas causé pendant deux mois , mais c'était plus parsqu'il était déboussolé et qu'il avait peur (il avait un peu les idées style années 80 : que j'étais une taffiole qui allé crevé du sida ) seulement moi j'ai été fort jai combiné ma vie amoureuse ma vie familiale et mon travail au lycée en portant tout sans le soutiens de mes parents je les ai soutenu décoincé j'ai aidé ma tante à sortir de dépression et croyez moi pour un gosse de 15-16 ans qui reçoit des insulte au lycée tout les jours et qui n'as aucun soutien à la maison c'est dur très dur . Après j'ai perdu ma grand mère cet été (et je ne l'ai toujours pas accepter :s) elle ne savait pas que j'étais gay et pour elle j'étais parfait , elle m'as autant éduqué que mes parents et ce fut très dur.

Depuis tout ce temps j'ai construit quelque chose et j'ai beaucoup d'effort j'ai fait comprendre que je n'était pas "gay" que j'étais juste moi et que j'aimais les hommes ! J'ai montré à ceux du lycée qui m'insulter qu'il pouvait penser ce qu'il voulait mais que je m'en foutais, j'ai montré mon caractère avec quelques réplique aux insultes et plein de gens ont arrêté de m'insulter (mais il en reste toujours de ou trois de vraiment con mais pour eux sa sert à rien de se casser le cul lol)

J'écris pas mal de poésie j'ai même gagné des concours ! Il faut montrer ce que tu es dans la vie , être franc et fort.

Même si parfois c'est dur par exemple mois en ce moment je me suis tellement battu et pourtant j'ai du mal au lycée mes parents on s'entend bien ils sont gentil mais ne me soutienne pas vraiment j'ai plus ma grand mère maintenant et franchement je le supporte pas, il me reste ma tante mais jla vois pas des masses et mon ptit copain ^^ que j'ai du mal à voir aussi avec ce putain de lycée heureusement qu'il a le permis lol et j'avoue tu vois que je suis tellement stressé pas cet putain de vie trop rapide où le rythme du lycée est trop rapide et que je n'ai personne pour me faire un câlin derrière que j'en arrive à chialer tout d'un coup ou à vomir tout les soir et je me dit après tout ce que ta fait comment maintenant que çà va mieux tu peux te laisser abattre par çà ...

Après ya toujours la chose suivante quand je pense à l'avenir , cette homophobie générale qui t'oblige toujours à faire attention et le fait de ne pas pouvoir d'enfant ou quoi me mine mais je préfère essayer de ne pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:28

Personellement je ne trouve pas sa normal kils espere que je change en pensan a leur bonheur avant le mien ...
Ce n'est pas un choix ...
Et justement comme tu dis je suis encors jeune alors il devrait m'aider au lieu de me rabaiser.. mais je ne m'arete pas la.. Ya des choses beaucoup plus important =)

Puis "vilain garçon" je t'admir ! C'est énorme ce que tu es ! =) Tu es bouré d'atous malgrés du peu que je te li sa se resent énormément ! =) Tu es fort niveau caractere ! tu as l'aire de t'être toujours battu et jamais baisser les bras ! =) Tu es super intéligent avec une écriture de poésie délicieuse a lire ! =) gourmande comme je suis j'aimerais vraiment en gouter pleins d'autres ! =D
J'esperes que maintenant que quoi qu'il arrive tu restera fort pck tu ne mérite pas de tout lacher avec tout ce que tu as su surmonter !
Garde espoir dans tout et vie ton amour avec un grand A !!!
On a qu'une vie autant la passer HEUREUX ! =D
Pas vrais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
Mimzy
Admin
Mimzy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Humeur : Fatiguée ! lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

c'est claire que je t'admire aussi !!! t'es un mec super courageux, gentil, et doué en poésie ! lol

tu vera que tous ira mieux.... tous passe comme on dit ! lol

tans que tu es heureux CEST LE PRINCIPAL !!!!!!!!

bisous !

dsl lé j'ai pas trop le temps de m'éttendre.... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com/
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

Embarassed ba merci Razz Cà fait plaisir ^^ on arrive pas à être quelqu'un de bien en un jour mais bon parfois on se décourage vite mais on me fait souvent comprendre que vos beaucoup pour certaines personnes !
Puis le bonheur en toutes choses c'est ma philosophie , on voit trop souvent les choses tristes même si elle sont petites et on ne voit pas assez les petits plaisir de la vie ben moi j'ai décidé de les voir ! J'essaye toujours d'être de bonne humeur et le plus pacifiste possible même si parfois c'est dur mais bon on pleure un bon coup et on y arrive ( jai chialé pour écrire le message précédent lol )

puis pour la poésie quand on y met ces sentiments , c'est beau surtout quand ils sont fort ^^
J'adore écrire mais j'ai souvent trop peu de temps pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:30

Tu es très sentimentale ? =)
Puis c'est vrais quand tu écris avec ton coeur c'est magnifique a lire..
En toute forme de choses.. La haine, l'amour, la colere, la vengence ect...
FAut pas chercher a faire des rime sa doit venir tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
justme




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

Celyne moi oci jai preske le meme blem ke toi.
Jai du annoner plusieurs fois a ma mere que jetais homo et bon la premiere fois elle a fondue en larmes.
Et la elle tape de ces guelantes elle veut que je change elle pense pas a mon bonheur quoi elle me rabache < Mais quel avenir tu auras avec une femme mais que ce que tu trouve de bien dans ca>
Mon pere je lui est aussi dit lui il pense que je vais changer alors que cela fait depui lage de 9 ans que jai des attirances et qui maintenant sont tres claires.
Je suis en couple depuis trois moi et ma situation avec ma copine est bonne mais au niveau des sa famille elle ne la dit a personne et elle se cache des regards des gens.
Moi de mon coter je me cache pas pour nous deux cest assez dur car une fois elle est venue chez moi et bon ma mere a buguer sur ca <Esque cest une amie ou esque cest plus>
Moi jai dit non et jai inventer que javais un mec.
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:24

Tu lui as deja demander pourquoi elle ne t'accepter pas ? Qu'est-ce que sa lui fais que tu aime les filles ? Elle a peur de quoi ? Et quand elle te dit "que ce que tu trouve de bien dans ca" dis lui ce que les hommes trouve de bien chez une femme je ressens la même chose..
D'essayer d'aprofondir le suje avec ta mère ne te tente pas ?
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
plume




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Humeur : gentil
Date d'inscription : 08/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:22

Je vous dirais de vous assumer , vous êtes comme vous êtes et c’est de votre faute, le principal c’est d’être heureux dans votre vie de couple, la vie est si courte qu’il faut en profiter, bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimzy
Admin
Mimzy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Humeur : Fatiguée ! lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:39

je peut comprendre les deux parties (enfin jusqu'à un certains point ! lol)
je comprend que vous êtes comme vous êtes bon c'est comme sa.....
mais je peut comprendre que c'est dur a avaler pour une mère !
et je le comprend depuis que ma soeur est là ! (théa deux ans et demi), je suis comme sa mère j'ai fait une grossesse nerveuse pendant la grossesse de ma mère...... bref c'est ma fille quoi ! mdrr

et je me dit si un jour elle nous dit sa.... bon je vais pas la renier ni quoi que ce soit, mais j'aurais du mal a me dire qu'elle n'est pas d'enfant.... et pour une mére se dire qu'elle sera pas grand mère.... enfin c'est pas facile a expliquer...

mais bon c'est sur le coup après on doit l'accepter et pas montrer qu'on a mal ou quoi que ce soit !


pour ce qui est des sentiments et tous.... moi j'ai eu un gros coup au coeur et j'ai crée un blog ou j'ai mis tous mes écrits.... jusqu'a maintenant je ne l'avais dit a personne mais vous me permettais d'entrer dans votre coeur alors je vais en faire autant !

http://petitcoeursaigne.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com/
justme




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:39

Bah jai aprofondi le sujet avec ma mere est bon elle veu rieb savoir elle la balance a mon oncle et jai pas aimer.
Jlui est dit ke cest la meme choz ke les hommes ressentent pour les femmes et bon moi ki suis plutot masculine elle accepte encore moins .
Bah je pense quelle a peur que notre relation fusionelle mere fille se change je pense je croi quelle crain que je me detourne delle et que je me conssacre que a ma nana un truc com ca.
Certe il ni a que ma mere mon pere mon oncle et une cousine qui le savent mais la famille et grande.
Com on est tres proches avec ma mere ca ma fait mal de me savoir dun coter rejeter et si jai une peine de coeur ke je sache pas a ki en parler je sais yas les copines mais toutes nont pas le meme point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

ben tu dois tout lui dire à ta mère , que la seule personne qui peut t'éloigner d'elle c'est elle même
Que tu n'as pas choisi que c'est comme çà et que pour toi c'est pas facile non plus. Que tu as besoin d'elle comme mère vraiment pour te soutenir et mieux vivre cette étapes plutôt que créer une difficulté de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:19

super reponse "vilain garçon" ! =)
Suivre son conseil a laire dune tres bonne idée ! =)

Puis mimzy je suis lesbienne et je souhaite avoir des enfants ! et j'en aurais !!
C'est pas le faite dêtre lesbienne qui m'en empéchera !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
Mimzy
Admin
Mimzy


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Humeur : Fatiguée ! lol
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

ouai célyne, mais pas avec la personne que t'aime....
enfin je sais pas si tu veut adopter ou t'arranger avec un mec....

enfin, je sais pas moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com/
justme




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:25

merci vilain garcon.
Bon cest sur cest bien dur dur out ca a diremais le moment venu sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:32

Bah oui je "m'arangerais" avec un mec ou alors ya insemination ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
vilain garçon

vilain garçon


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Humeur : ne plus continuer sans régler la sitution
Date d'inscription : 05/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

moi aussi franchement j'adore les enfants m'occupé de mes petites cousine ou cousins qui m'adore (au moins pour eux qui ne comprenne pas l'homosexualité a leur age je suis un dieu mdr ) et donc j'aurais des enfants plus tard jpense être un bon père ^^
Le seul problème dans l'homoparentalité , c'est qu'il faudrait faire gaffe car certain couple gay ne mérite pas d'enfant à voir qu'il ne sont pas capable de s'occupé d'eux même (mais bon sa sa marche aussi pour les hétéro bon soit ) et sinon pour les couples où l'amour fait fois le gosse serait tout à fait bien élever je pense , le problème viendrai des gens autour, le regard , les gosses à l'école etc ...

Sinon Justme c'est sur il faut savoir que cela prend un peu de temps à dire, il faut trouver le courage et là tu le sens le bon moment généralement ! Il ne faut surtout pas s'opposer aux parents mais les comprendre et les rassurer, les montrer qu'on les aime et ensuite leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoi1autre.skyblog.com
Ninou




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 15/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

moi je suis perdu ! je ne sais plus ce que je dois penser....
Revenir en haut Aller en bas
célyne
Admin
célyne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Pourquoi tu ne sais plus quoi penser ?
Dans ton entourage tu connais des homo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-100-tabou.forumactif.com
Ninou




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Humeur : Perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 15/12/2008

Assumer ou renier ? Empty
MessageSujet: Re: Assumer ou renier ?   Assumer ou renier ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:48

non je connais pas d'homo .....
enfin si j'ai une copine qui est homo mais elle est compliqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer ou renier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sex-100-tabou :: SEX-100-TABOU :: Ton orientation sexuelle (homo, bi, hétéro)-
Sauter vers: